From Laval
Meditative Mantra

Lea Longo

De la pop aux musiques du monde en passant par le jazz, cette auteure-compositrice-interprète a exploré plusieurs genres avec un égal succès, récoltant prix et éloges au passage. Parmi ses atouts : une voix captivante, une créativité inépuisable, une profondeur dans la démarche. La voix de Léa entraîne l’auditeur dans un état de paix et de méditation profonde. Musicien totalement inspirée aux talents multiples. 

Titulaire d’un baccalauréat en musique jazz de l’Université Concordia, elle remporte en 2004 un concours d’écriture de chansons organisé dans le cadre de la prestigieuse Canadian Music Week, tenue à Toronto. Sa chanson « Ugly » lui vaut le premier prix. Plusieurs de ses chansons et sa voix est apparue dans de nombreux films et plusieurs séries télévisées d’Hollywood et sa voix été décrite comme “Spirituellement Enrichissante“.

En 2006, elle retrouve sa voix en Inde et découvre les mantras. En revenant de L’inde, Léa obtient sa certification d’instructrice de yoga kundalini et commence à enseigner, et chanter les mantras vers son groupe Montreal Kirtan. Elle obtient également un certificat de Coach de Vie.

Lea fonde le Montreal Chant Fest en 2012 et continue a réaliser & supporter le Festival de Musique et de Yoga (maintenant ZEN FEST) a Montreal et bientôt a Quebec !